LA DYNAMIQUE LOCATIVE SAISONNIÈRE EN PLEIN ESSOR SUR LES HAUTES VOSGES !!

Catégorie: Actualités

LA DYNAMIQUE LOCATIVE SAISONNIÈRE EN PLEIN ESSOR SUR LES HAUTES VOSGES !!

Les Vosges, département de moyenne montagne au nord-est de la France connait depuis quelques années un véritable engouement en matière d'investissement à but locatif " saisonnier " , principalement sur le secteur des Hautes Vosges les raisons d’investir sont bien réelles. Certes, on entend que la région Lorraine est sinistrée en termes d’emploi, toutefois , un secteur qui s’en sort relativement bien c’est le tourisme hiver / été , bref il n'y à pratiquement pas de " morte saison " , grâce également aux très nombreuses manifestations à portée locale , nationale et mondiale .

L'achat immobilier dans les Vosges , un investissement qui rapporte !

Le tourisme dans les Vosges est un secteur qui n’accuse pas la crise. Cet été 2018 par exemple fut encore excellent pour les professionnels du tourisme qui ont pu profiter d’une hausse par rapport à l’an dernier. Les propriétaires de chalet à Gérardmer, Xonrupt , La Bresse, ont fait le plein en remplissage, des locations qui sont rentabilisées, un investissement réussi , il est très fréquent que l'on puisse compter sur un retour sur investissement d'environ 10 % par an par rapport au prix d'acquisition ( bien meilleur de nos jours qu'un placement en banque !! ) , et ce tant pour un appartement , qu'un chalet , une maison typique ou une ferme Vosgienne ) , bref TOUT se loue sur La perle des Vosges ( Gérardmer ) et tout aussi bien également dans les charmants villages avoisinants dans un rayon de 15 à 20 min ( ou vous pourrez aussi bénéficier de prix d'acquisition très attractifs ) .

Ces villes précédemment citées sont attirantes pour ce qu’elles proposent en matière d’activités culturelles, sportives et animations. Le cadre, l’environnement à tout pour plaire à une clientèle touristique diversifiée. Français, Allemands, Néerlandais, belges, et Luxembourgeois entre autres se partagent les disponibilités dans les chalets vosgiens, gites ou autres résidences de vacances face au lac de Gerardmer ou sur les hauteurs de La Bresse.
Les ventes immobilières dans les Vosges ne sont pas chères, on peut donc investir sans crainte avec l’apport d’un capital moyen.

Tourisme immobilier dans les Vosges, quelles garanties pour l’investisseur ?

Attraits touristiques dus à la position géographique de ce département lorrain, le massif des Vosges, ses stations de skis attirent une clientèle nordiste, parisienne et de la Belgique. Des vacances au ski à Gerardmer, ou à La Bresse ce n’est pas cher, c’est plus économique et plus rapide que de se rendre dans les Alpes.

Vous pouvez acheter un appartement ou un chalet sur le secteur et le louer toute l’année, les randonneurs adorent ce département, les skieurs, les familles aussi y viennent nombreux

D'agréables biens idéaux tant pour votre résidence familiale de vacances et en même temps pour une réelle rentabilité en matière de location saisonnière et tout cela à dans des budgets raisonnables situés généralement entre 100.000 et 200.000 € pour la plupart et tout proche des pistes de ski c’est possible dans les Vosges ! Il faudra compter pour un bien immobilier équivalent mais dans les Alpes, le double, le triple voire plus encore.

La Gestion à distance ..... me direz vous !!! certes , mais la encore nous pourrons vous orienter vers des personnes de confiance et très professionnelles qui s’occuperont de TOUT à votre place , vous n'aurez donc plus qu'a planifier vos propres vacances dans votre résidence secondaire Vosgienne .

Et pour toutes questions relatives au rendement locatif saisonnier , n'hésiter pas à consulter notre partenaire : www.hvlc.fr , demandez Monsieur Yohann Hamard .

Localisation

88400, Gérardmer, France

Commentaires

Nous contacter

Vosges-Immosecondaire
Fixe : 09 73 51 28 13
Mobile : 06 95 71 18 92
Email : contact@vosges-immosecondaire.com

Partenaire: 

hfc creation site internet
Création de site internet dans les Vosges

Lettre d'informations

Pour rester informé de nos dernières actualités, abonnez-vous à notre lettre d'information.

Partage Facebook

Nous laisser un mot

livre or